2022
COMITÉ SYNDICAL DU 06 JUILLET 2022 :
Liste des délibérations séance du 6 juillet 2022
Décision n°2 du Président - 28.06.2022
Décision n°3 du Président - 29.06.2022
2022-026-rachat véhicule Ford Transit FA 394 MR
2022-027-modification du tableau des emplois et des effectifs
2022-028-ligne de trésorerie de 500 000 €
COMITÉ SYNDICAL DU 1er JUIN 2022 :
Procès-verbal séance du 01.06.2022
2022-019-sage
2022-020-prise en charge réparation suivant intervention du SAT
2022-021-tarification de la relève compteurs d'eau non communicants
2022-022-décision modificative SPANC n°1
2022-023-décision modificative eau n°1
2022-024-BP-eau réalisation d'un prêt bancaire de 828 000 €
2022-025-BP-assainissement réalisation d'un prêt
COMITÉ SYNDICAL DU 30 MARS 2022 :
2022-006-nouveau plan de financement de la télérelève
2022-007-approbation du compte de gestion budget eau 2021
2022-008-approbation du compte administratif budget eau
2022-009-affectation des résultats 2021 budget eau
2022-010-vote du budget de l'eau
2022-011-approbation du compte de gestion budget assainissement collectif 2021
2022-012-approbation du compte administratif budget assainissement collectif
2022-013-affectation des résultats 2021 budget assainissement collectif
2022-014-vote Asst et signatures
2022-015-approbation du compte de gestion budget SPANC 2021
2022-016-approbation du compte administratif budget SPANC
2022-017-affectation des résultats 2021 budget SPANC
2022-017bis-affectation des résultats 2021 budget SPANC
2022-018-BP Spanc et signatures
Autres documents :
Procès-verbal séance du 30.03.2022
Compte Administratif eau 2021
Compte Administratif assainissement 2021
Compte Administratif SPANC 2021
Budget Principal eau 2022
Budget Principal assainissement 2022
Budget Principal SPANC 2022
COMITÉ SYNDICAL DU 23 FÉVRIER 2022 :
Décision n°1 du Président - 13.12.2021
2022-001-mandatement de consultation donnant pouvoir au CDG
2022-002-mise au rebut d'une remorque
2022-003-conditions de déplacement d'un compteur à la demande du propriétaire
2022-004-nouveau plan de financement de la télérelève
2022-005-débat d'orientation budgétaire
2021
COMITÉ SYNDICAL DU 8 DÉCEMBRE 2021 :
2021-0061-participation financière au bilan de compétences
2021-0062-adhésion à un opérateur de compétences
2021-0063-mise à jour des dispositions relatives au Compte Épargne Temps et extension du dispositif aux agents de droit privé
2021-0064-extension des titres restaurant aux agents de droit privé
2021-0065-extension et rénovation des bureaux du SAT - plan de financement - demandes de DETR 2022 et de subvention auprès de la Région Occitanie
2021-0066-attribution du marché de renouvellement des compteurs d'eau potable avec le déploiement, la gestion et la maintenance d'un système de relève à distance des compteurs d'eau
2021-0067-plan de financement de la télérelève : demande de DETR 2022 et de subvention auprès de l'Agence de l'Eau Adour Garonne
2021-0068-budget eau : décision modificative n° 2
2021-0069-budget de l'eau : engagement, liquidation et mandatement des dépenses d'investissement dans la limite du quart des crédits ouverts au budget précédent
2021-0070-budget de l'assainissement : engagement, liquidation et mandatement des dépenses d'investissement dans la limite du quart des crédits ouverts au budget précédent
2021-0071-modification des délibérations 2021-0045 et 2021-0046 sur les admissions en non-valeur
2021-0072-création d'une commission ad hoc pour l'examen des recours gracieux
COMITÉ SYNDICAL DU 6 OCTOBRE 2021 :
2021-0041-RPQS eau année 2020
2021-0042-RPQS SPANC année 2020
2021-0043-RPQS ASST année 2020
2021-0044-admission en Non Valeur budget SPANC
2021-0045-admission en Non Valeur budget ASST
2021-0046-admission en Non Valeur budget Eau
2021-0047-vente du camion S130
2021-0048-modification RIFSEEP
2021-0049-décision modificative n° 1 budget eau
2021-0050-décision modificative n° 1 budget SPANC
2021-0051-audit des services par Cabinet WILLING
2021-0052-réhabilitation des locaux
COMITÉ SYNDICAL DU 22 JUILLET 2021 :
2021-0038-validation de l'offre de prêt de la Banque Postale
2021-0039-prime spécifique contrats de droit privé
2021-0040-étude de faisabilité de la relève à distance
COMITÉ SYNDICAL DU 4 JUIN 2021 :
2021-0032-abattage et vente des peupliers source de Gachiot
2021-0033-vente parcelle Pontouat
2021-0034-virement de crédits budget primitif de l'assainissement collectif
2021-0035-modification du tableau des effectifs
2021-0036-vente de véhicule et de matériel
2021-0037-réhabilitation des tours aéro-réfrigérées de Bernède
COMITÉ SYNDICAL DU 15 AVRIL 2021 :
2021-009-approbation compte de gestion SPANC
2021-010-approbation compte de gestion assainissement
2021-011-approbation compte de gestion eau
2021-012BIS-approbation compte administratif eau 2020
2021-013BIS-approbation compte administratif SPANC 2020
2021-014BIS-approbation compte administratif assainissement 2020
2021-015BIS-affectation du résultat eau 2020
2021-016-affectation du résultat SPANC 2020
2021-017BIS-affectation du résultat assainissement 2020
2021-038-révision du prix de revente des pièces
COMITÉ SYNDICAL DU 19 MARS 2021 :
2021-005-vote quart du budget investissement eau
2021-006-vote quart du budget investissement assainissement collectif
2021-007-ROB assainissement / eau / SPANC
2021-008-suppression des frais de résiliation
2021-0024-charte pour gestion durable des nappes profondes
2021-0025-schéma directeur d'assainissement et aide Agence de l'eau
2021-0026-schéma directeur d'eau potable et aide Agence de l'eau
2021-0029-réhabilitation de la station d'épuration de FOURCÈS
2021-0030-substitution des sources de FOURCÈS
2021-0031-exploitation des sources de la Mouliotte
2020
COMITÉ SYNDICAL DU 16 DÉCEMBRE 2020 :
2020-0041-RPQS eau année 2019
2020-0042-RPQS assainissement collectif année 2019
2020-0043-RPQS assainissement non collectif année 2019
2020-0044-décisions modificatives relatives au budget primitif de l'eau
2020-0045-annule et remplace la délibération 2020-0044
2021-0001-modification du tableau des effectifs
2021-0002-vente de véhicules et de matériel
2021-0003-modification du RIFSEEP
2021-0004-modification des statuts
COMITÉ SYNDICAL DU 5 OCTOBRE 2020 :
2020-0020-indemnité de fonction du Président du SAT
2020-0021-indemnité de fonction des Vice-Présidents du SAT
2020-0022-autorisation pour Monsieur le Président à ester en justice
2020-0023-autorisation de poursuite donnée à M. le Trésorier
2020-0024-autorisation pour M. le Président de souscrire les contrats d'assurance
2020-0025-autorisation pour M. le Président de régler les frais d'honoraires des notaires
2020-0026-autorisation pour M. le Président de régler les frais d'honoraires des géomètres
2020-0027-autorisation pour M. le Président de régler les frais d'honoraires des avocats
2020-0028-autorisation pour M. le Président de régler les frais d'honoraires des huissiers et experts
2020-0029-autorisation de principe approuvant les recrutements pour accroissement temporaire d'activité
2020-0030-autorisation pour M. le Président de faire appel aux organismes d'aide
2020-0031-autorisation de principe approuvant les recrutements de contractuels pour remplacement
2020-0033-délégation de signature à M. le Président (budget assainisissement collectif)
2020-0034-délégation générale de signature à M. le Président (budget assainissement non collectif)
2020-035-autorisation pour M. le Président à signer les conventions d'occupation du domaine public
2020-036-autorisation pour M. le Président à signer les changements de tarifs d'énergie
2020-0037-délégation générale de signature à M. le Président
2020-038-composition de la commission d'appel d'offre
COMITÉ SYNDICAL DU 14 SEPTEMBRE 2020 :
2020-017-élection du Président
2020-018-création des postes de Vice-Présidents
2020-019-élection des Vice-Présidents
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